Intuitions de Rachel Ward

intuitions__rachel_wardRésumé : Jem voit des nombres flotter au dessus des personnes qu’elle croise : la date de leur mort. Ce don la pousse à s’isoler. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider… Alors qu’ils se promènent ensemble, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects. Mais comment Jem peut-elle expliquer les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ?

Ma note : 18/20                                  Coup de ♥

Mon avis : 

Tout d’abord, j’aime beaucoup la couverture et le résumé est très accrocheur, c’est pour cela que j’ai acheté le livre. L’histoire de Jem est intrigante, elle voit la date de la mort des gens (et je trouve ce don à la fois fascinant et terrifiant). De plus, on s’attache facilement aux deux personnages. Jem, une jeune fille rebelle, qui n’a pas beaucoup d’amis mais qui est très sensible et Spider le jeune délinquant qui prend la vie comme elle vient, avec une petite pointe de folie.

Le livre est plein de rebondissement, en plus de cela l’écriture est simple et claire. L’histoire est captivante et je ne regrette pas de l’avoir acheté. Pour résumé, une histoire émouvante, captivante, intrigante et stressante. Mais avec une pointe d’humour et surtout de l’amour.

Je vous le conseille sincèrement !

Je compte lire la suite quand j’aurai le temps 🙂

Et vous ?

4 commentaires sur « Intuitions de Rachel Ward »

Laisser un commentaire

