Queen Betsy – Vampire et célibataire de Maryjanice Davidson

1102-betsy1Résumé :
Elle voulait juste être la reine du bal…
Elle va devenir la reine des vampires !


À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu’elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de
nombreux avantages, elle a bien du mal à s’habituer à son régime à base de liquide. 

Et même si sa mère est ravie d’apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridi
cule qu’elle est la reine annoncée par la prophétie…
Ma note : 20/20                                  Coup de ♥

Mon avis : 

Tout d’abord, c’est la couverture qui m’a fait acheter le livre. Je la trouve originale et on sent que dans ce roman on ne va pas être déçu ! Et bien, je n’ai pas du tout était déçu. Au contraire, j’ai lu pas mal de livres sur les vampires et je crois que j’ai fais une overdose. Pourtant Queen Betsy apporte une petite touche en plus ! 
Déjà, l’écriture est correcte et ça se lit très facilement. Betsy, est une jeune femme au tempérament bien prononcé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça J’ADORE ! Il y a beaucoup d’humour dans ce livre et on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. 
Pour les points négatifs… Je n’en trouve pas !

Et vous ?

Laisser un commentaire

