Du nouveau dans ma PAL

Et oui, je n’ai pas résisté à l’envie de m’acheter des livres ce mois-ci (j’ai vraiment du mal à calmer ma pulsion envers l’achat de livre :p). Donc voila, au total : 5 livres, dont 4 achetés dans une brocante pour un total de 3 euros les 4 (autant en profiter) et 1 que je viens d’acheter aujourd’hui ^^

Voici les 4 que j’ai achetés en brocante : 

fdswg

Les différentes saisonsStephen King
Parce que je t’aimeGuillaume Musso
DésolationStephen King
Tu sera notre enfantCharity Norman

et celui que j’ai acheté en librairie :

pouvoirs-obscurs-tome-1

Pouvoirs obscurs – L’invocationKelley Armstrong

Les avez – vous déjà lus ?

4 commentaires sur « Du nouveau dans ma PAL »

  1. J’ai lu quelques Stephen King mais pas ceux là , en général ils sont toujours bien ! Quant à Musso, j’ai lu quelques uns de ses romans et j’aime beaucoup ! 🙂

  2. J’adore les romans de Stephen King, j’espère lire ceux là très vite ^^ et Musso je n’ai pas encore essayé mais pareil je vais en lire un très vite et je pense commencer par « La fille de papier ».

Laisser un commentaire

