BTS en poche, je fête ça : +2 livres dans ma PAL

Maintenant que j’ai mon BTS, je me suis récompensée personnellement ! J’ai acheté deux livres car j’étais vraiment contente de mes résultats. Alors pour l’occasion,  j’ai acheté un livre que j’attendais depuis un petit moment et l’autre que j’ai pris sur un coup de tête qui ne faisait pas du tout partie de ma Wish-List.

Après deux ans à travailler comme une malade, deux livres ce n’est pas assez à mon goût mais je vais me rattraper la prochaine fois ^^ En tout cas si mon porte monnaie me l’autorise !

Sans plus attendre voici ces deux nouveaux livres que je compte lire très vite et dont la couverture m’attire chaque jour !

bts

Promise – Ally Condie

Cruelles – Cat Clarke

Les avez-vous déjà lu ?

10 commentaires sur « BTS en poche, je fête ça : +2 livres dans ma PAL »

  1. Alors, moi j’ai lu Cruelles et je suis vraiment mais vraiment déçue :/ Promise est dans ma Pal 🙂 J’ai hâte de voir ton avis sur ces deux livres. Et bravo pour ton BTS !

    1. Ah c’est dommage pour Cruelles, je vais comme même le lire rapidement car il m’intrigue énormément, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre ^^
      Et merci 🙂

Laisser un commentaire

