Dans ma PAL #2

J’ai trouvé un article « Dans ma PAL » sur le blog de Fleur qui s’occupe de cette rubrique pendant l’été à la place de Nessa.
Je m’y mets à mon tour car le principe et intéressant et me plaît tout simplement.
Quel est le principe de « Dans ma PAL » : Prenez un livre dans votre PAL et il faut tout simplement répondre aux trois questions suivante :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Désolation – Stephen King

desolationLa route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n’y entend que le jappement lointain des coyotes. C’est là qu’un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrête des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation.
Et le cauchemar commence…
Après plus de vingt romans, best-sellers planétaires, Stephen King démontre avec éclat qu’il n’a rien perdu de sa puissance d’invention. Ce thriller éprouvant, au goût d’apocalypse, nous entraîne plus loin que jamais dans la lutte éternelle du Bien et du Mal.

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l’ai acheté au mois de Juin dans une brocante. C’est la couverture qui m’a donné l’envie de l’acheter car je trouve qu’elle est originale et magnifique.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce que pour l’instant, il y a d’autres romans qui attendent depuis un bout de temps dans ma PAL donc je vais d’abord commencer ceux là.

Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Sincèrement, je ne sais pas encore… En plus, ce roman de Stephen King me fait un peur surtout le volume (832 pages). Mais dans tous les cas un jour, il ne sera plus dans ma PAL.

Et vous, quel est le livre qui se promène dans votre PAL depuis un certains temps ?

2 commentaires sur « Dans ma PAL #2 »

    1. Oui, c’est vrai mais vu que j’ai déjà lu un roman de Stephen King y a pas longtemps je pense attendre encore un peu mais oui il sera mon prochain Stephen king à lire ^^

Laisser un commentaire

