+ 3 dans ma PAL !

Ce week-end, je suis allée sur Paris et j’ai fais quelques petits achats pour les vacances même si j’ai déjà énormément de livres à lire ! Avant, j’ai rencontré Lelf et j’ai acheté l’un de ses livres (Le dernier jardin : Ephèmère de Lauren Destefan) que je cherche depuis un bout de temps. Donc, merci à toi Lelf pour m’avoir donné l’occasion de lire ce roman. Ensuite, petit tour à la Fnac avec ma petite soeur qui aime lire aussi. Et on revient au final avec seulement deux livres car tous les livres que je souhaitais acheter sont en rupture de stock (GENIAL !). Voici, la liste de mes achats : 

+3PAL

Coeur CeriseCathy Cassidy

Delirium – Tome 2Lauren Oliver

Le dernier jardin – Tome 1 : EphémèreLauren Destefano

Les avez-vous déjà lu ?

4 commentaires sur « + 3 dans ma PAL ! »

    1. Oui, je l’ai dans ma PAL maintenant mais je n’ai pas encore lu le tome 1 ahah ! Je le prête à ma petite sœur qui adore cette série donc je l’ai acheté spécialement pour elle mais je vais lire le tome 1 pendant mes vacances c’est à dire bientôt ^^

    1. Oui moi aussi j’espère le commencer bientôt mais pour l’instant j’ai du mal à finir mon thriller que je trouve particulièrement lent 😦

Laisser un commentaire

