+3 dans ma PAL

Voici quelques nouvelles acquisitions que j’ai faites ce week end. Il y a deux romans qui me tentais beaucoup : sœurs sorcières et Insoumise.
Insoumise est le deuxième tome de la saga Promise et je dois dire que j’ai adoré le premier tome donc j’ai hâte de revenir dans le monde de Cassia.
Et sœurs sorcières est un livre dont j’ai souvent entendu parler et avec de très bonnes critiques.Voici, la liste de mes achats : 

IMG_7954

InsoumiseAlly Condie

Sœurs SorcièresJessica Spotwood

Demain J’arrêteGilles Legardinier

Les avez-vous déjà lu ?

Laisser un commentaire

