C’est l’heure du bilan

tumblr_mf4w5q0OCZ1rnt25ho1_500

Voici en quelques chiffres ce bilan : 

Au total :
– 6 livres lus
– 2 coups de cœur
– 1 petite déception
– 1 livre en cours
– 2084 pages de lus
– 5 achats

Je suis un peu déçu de ce bilan car je n’ai pas lu autant que je le souhaitais et ça fait depuis un mois que je n’ai pas mis à jour mon blog. Je suis rentrée en cours et au travail et la reprise est très très dur !

Mais je compte revenir en force avec mes chroniques très prochainement et j’ai beaucoup de choses à vous dire mes petits lecteurs ^^

Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page –> Bilan du mois de septembre

Laisser un commentaire

