Dans ma PAL #3

J’ai trouvé un article « Dans ma PAL » sur le blog de Fleur qui s’occupe de cette rubrique pendant l’été à la place de Nessa.
Je m’y mets à mon tour car le principe et intéressant et me plaît tout simplement.
Quel est le principe de « Dans ma PAL » : Prenez un livre dans votre PAL et il faut tout simplement répondre aux trois questions suivante :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Moi et Becca – Paige Harbison

moi-et-becca-paige-harbison

La nouvelle, l’intruse — voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d’avoir pris la place libérée par Becca. La belle, la parfaite, l’irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n’a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu’on m’accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé…

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l’ai eu pour mon anniversaire de cette année ! C’est un roman qui me faisais envie car le résumé est vraiment intéressant et j’aime la première de couverture.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 

Je ne sais pas, j’ai voulu le lire le mois dernier mais avec le déménagement, il était au fond des cartons.

Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Ce mois-ci 🙂 Et oui, il est au programme du mois de novembre et si le mois de novembre passe trop vite alors il sera pour le mois de décembre ^^

Et vous, quel est le livre qui se promène dans votre PAL depuis un certains temps ?

Laisser un commentaire

