C’est l’heure du bilan !

macarons-macarons-automne-hiver-01

Voici en quelques chiffres ce bilan : 

Au total :
–  6 livres lus
–  2 coups de cœur
–  1 déceptions
– 1 livre en cours
– 2340 pages de lus
–  8 achats

C’est un bilan un peu médiocre mais je n’ai vraiment pas eu le temps de lire ces derniers temps. J’ai beaucoup de mal à me concentrer pour lire dans le train alors que normalement je n’ai aucun problème.

Donc pour moi c’est un très bilan, en revanche je suis toujours en retard dans mes chroniques mais j’avance petit à petit et je commence à prendre le bon rythme ce qui veut dire que j’ai pas mal de chronique à poster. Je pense qu’en décembre les chroniques vont tomber comme des flocons de neige. 🙂

Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page –> Bilan du mois de novembre

 

Un commentaire sur « C’est l’heure du bilan ! »

Laisser un commentaire

