+9 dans ma PAL

Aujourd’hui, je fais un post pour mes achats/emprunts/cadeau du mois 🙂 Je sais que le mois de février n’est pas fini mais j’ai atteint mon budget pour ce mois-ci du coup je m’arrête au niveau des achats ! Après, j’aurai peut être l’occasion d’emprunter d’autres romans à la bibliothèque. De plus, le salon du livre à Paris, arrive très bientôt du coup je vais éviter de vider mon compte en banque juste avant ^^

Ce mois-ci j’ai reçu 9 livres. Un service de presse, un emprunt, 2 achats et 5 achats à prix réduit 🙂 De plus, j’ai fais une commande aux éditions Valentina, où j’ai acheté des marques pages.

IMG_8107 - Copie

Premier roman que j’ai reçu ce mois-ci est mon service de presse avec la maison d’édition Pocket Jeunesse ! Il s’agit d’un roman qui me tente depuis un petit bout de temps maintenant 🙂 

 

♠ Les sept merveilles – Tome 1 de Peter Lerangis (avec mon chat ^^)IMG_8101 - Copie

 

A l’intérieur du roman, il y a énormément d’illustrations vraiment sympa 🙂 C’est un roman que je suis entrain de lire à l’heure actuelle et j’accroche bien pour le moment.

 

Ensuite, j’ai reçu mon paquet de venteprivee.com. J’ai commandé 3 livres qui me tente depuis un moment aussi mais je ne voulais pas les achetés tout de suite. Mais vu les prix, je ne pouvais pas m’empêcher de les acheter !

IMG_8099 - CopieDu coup, j’ai reçu : 

♠ Hantée – Tome 1 d Maureen Johnson

♠ L’échange de Brenna Yovanoff

♠ Traqué d’Andrew Fukuda

 

 

Comme j’ai déménagé récemment, je voulais découvrir la bibliothèque de ma ville. C’est un grande découverte pour moi (qui ne vais jamais à la bibliothèque) car il y a beaucoup de choix et c’est très intéressant.

IMG_8103 - CopieJ’ai donc emprunté : 

♠ Time Riders – Tome 1 d’Alex Scarrow (C’est une saga que je ne connais pas du tout)

 

 

 

Je vais souvent faire un petit tour dans les magasins où l’on peut acheter des livres à moitié prix 🙂 Parfois, je n’y trouve rien et d’autres fois je décroche des perles rares ! Ce mois-ci, du coup j’ai trouvé deux romans en bon état !

IMG_8102 - CopieJ’ai acheté : 

♠ Terrienne de Jean Claude Mourlevat (un livre que je ne connaissais pas du tout et dont le résumé m’a donné l’envie de le lire)

♠ Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver (J’adore cette auteur !)

 

IMG_8105 - Copie

Et enfin, hier je me suis achetée deux romans que je voulais vraiment, vraiment !

Il s’agit donc de : 

♠ La symphonie des abysses – Livre  1 de Carina Rozenfeld

♠ Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

Enfin, j’ai reçu un petit colis la semaine dernière, des éditions Valentina 🙂 Et oui, j’ai commandé des marques pages et j’ai été agréablement surprise à l’ouverture du colis ! Je m’explique : 

IMG_8096

Tout d’abord, j’ai commandé 9 marques pages et au total j’ai eu d’autres marques pages en plus, ainsi que quelques flyers ! Du coup merci aux éditions Valentina ♥

7 commentaires sur « +9 dans ma PAL »

Laisser un commentaire

