Swap Spécial Saint-Valentin :)

Voici le swap que j’ai fais avec ma copinaute Pouce 🙂 C’est un swap spécial pour la Saint-Valentin ! Pouce a reçu son colis le jour de la Saint-Valentin, de mon côté, en revanche, je ne l’ai eu qu’une semaine après (merci la poste –« ). En effet, ils sont passés mais ils n’ont pas laissés d’avis de passage ! Ah parfois, les gens me font rire !

Bref, une fois mon colis reçu, j’ai été très surprise par ce qu’il contenait. Voici les photos de ce magnifique colis 🙂

IMG_8109 Voici le colis en question 🙂

 

 

 

 

 

Voici ce que contenait ce colis. Je suis passée par plusieurs étapes pour arriver aux différents paquets. Pouce à voulu faire durer les suspense !

IMG_8111 IMG_8113 IMG_8114 IMG_8115

Et en voici le contenu ! Et je suis trop HAPPY 🙂 MERCI POUCE !!!

IMG_8116 Starters de Lissa Price, qui est un roman qui est depuis longtemps dans ma PAL !

 

 

 

IMG_8118

Des petits chocolats qui viennent du Nord ! Et à vrai dire, j’ai déjà tout mangé 😦 (pas bon pour la ligne mais très bon pour le moral)

 

 

 

IMG_8120

Un petit écureuil (Trop chou) il est désormais sur ma bibliothèque.

 

 

 

IMG_8117

Du chocolat, encore ! Mais je vais doubler de volume !!!

 

 

 

IMG_8121

Voici un petit carnet pour prendre des notes 🙂

 

 

 

Et voici les marque pages, que j’ADORE !!! Tout simplement, pour moi ils sont magnifiques 🙂

IMG_8119

4 commentaires sur « Swap Spécial Saint-Valentin :) »

  1. Voilà l’avis que j’attendais tellement hihi En même temps, tu me diras que moi j’ai même pas encore fait le mien ^^ Va peut être falloir que je m’y mette tiens ^^ Tu connais mes impressions c’est l’essentiel. Très contente qu’il te plaise, j’ai hâte de recommencer. Je te l’ai déjà dit mais BIG MERCI à toi aussi ! 😛 Bises Coupinaute :*

    1. Oh trop mignon 🙂 Moi aussi je te dis un gros merci ! Tu sais j’avais un choix à faire entre acheter Starters ou l’emprunter à la bibliothèque, du coup tu m’a permis de ne pas faire ce choix et je suis trop heureuse 🙂

      1. J’ai eu du nez on dirait 😀 Et en plus, j’ai failli ne pas réussir à l’avoir, la libraire ne le trouvait pas ^^ Bah c’est un point en plus qui me fait plaisir 😉 Tu m’as sacrément gâtée aussi faut dire 😀 :*

Laisser un commentaire

