Réceptions du mois d’Avril

Ce mois-ci je n’ai pas fais trop de folies ^^ Au total, j’ai reçu 9 livres. Ce n’est  pas beaucoup je trouve 🙂 couv45922947

Du coup, j’ai acheté Soeurs Sorcières, dès sa sortie ! Je sais sur ce coup là je n’ai pas résisté ! En même temps, j’avais adoré le premier tome et ma petite soeur aussi donc j’ai pensé à nous deux :p

 

 

couv18731433Ensuite, je remercie les éditions Lumen pour Widdershins, qui est un roman magnifique et que j’ai beaucoup apprécié. Ma chronique arrive très prochainement !

 

 

couv27787745

 

J’ai aussi reçu Les vivants que j’ai gagné en concours et je suis trop HAPPY !!! Je remercie le blog Le fauteuil pour ce magnifique roman qui m’intrigue beaucoup 🙂

 

 

couv8886880

 

J’ai eu l’occasion d’avoir Angelfall. Il s’agit d’un pari bidon que j’ai fais avec mon copain et bien sur j’ai gagné !!! Du coup, il m’a acheté un livre qui est tout simplement Angelfall. Maintenant, il veut plus faire de pari avec moi !

 

 

Dernièrement,  j’ai fais une brocante aussi ! Pour 3 euros, j’ai eu trois romans : Instinct – Tome 1, Si je reste, Lycée Out 🙂

couv53474648couv6768631couv29419813

Enfin, j’ai commandé, sur Amazon, Trylle et Charme car j’ai vraiment hâte de lire ces deux romans.

couv51836499couv27231351

9 commentaires sur « Réceptions du mois d’Avril »

  1. Si tu n’as pas lu Poison, je te conseille vraiment de le lire avant Charme, sinon tu vas louper pas mal de références, et ce serait dommage! c’est une saga donc je trouve qu’ils doivent vraiment se lire dans l’ordre 🙂

  2. De très belles réceptions, aussi tentantes les unes que les autres.
    Il faudrait d’ailleurs que je sorte Angelfall de ma PAL 🙂
    Bonnes lectures !

    1. Oui de très belles réceptions, je suis super heureuse ^^
      Et je ne vais pas tarder à lire Angelfall car j’entends beaucoup de bien de ce roman 🙂

Laisser un commentaire

