Les envies du mois #1

Ici je vous présente, les romans que je souhaite obtenir rapidement et qui me font de l’œil depuis un petit moment 🙂 C’est un rendez-vous qui je pense reviendra assez souvent car il y a toujours des romans qui me tentent !!!

18140047 Au commencement, c’était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour… Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est réellement passé, la nuit où May est décédée. Love letters to the dead est une lettre d’amour à la vie
Pourquoi ?
Déjà la couverture du roman est magnifique et j’ai tout de suite compris que ce roman m’attiré. Ensuite, j’ai lu le résumé et la c’est le coup de foudre ! Une histoire qui me tente énormément et que j’ai hâte d’avoir dans ma PAL ! En plus, j’ai déjà entendu beaucoup de bien de ce roman alors pourquoi résister !
Sortie : 7 Mai 2014

 

 

« J’ai levé les yeux : à trois mètres au-dessus de moi, Andrea me fixait, m’encourageant à le rejoindre. Nos regards s95084079_oe sont noués. Il avait des yeux incroyables, à l’iris violet, frangés de longs cils très noirs, que l’on aurait dits maquillés, une bouche en arc, sensuelle. Il a esquissé un sourire… Ma dernière vision avant de perdre l’équilibre. »
Toute sa vie, Faustine Sullivan, seize ans, s’est contentée d’une place à l’ombre de son frère jumeau. Mais c’est à la mort de ses parents, dans un pensionnat perdu dans la montagne, qu’elle trouve l’envie d’exister.
Quelle est cette force irrésistible qui l’attire vers le mystérieux Andrea ? Et comment imaginer qu’en cédant à ses sentiments, Faustine risque de se brûler les ailes ?
Pourquoi ?
Voici le roman de la gagnante du Tremplin Black Moon. Ce roman m’intrigue beaucoup, car j’entends beaucoup de bien sur ce livre. Bien sur comme je suis curieuse, je pense que ce roman va bientôt rejoindre ma PAL !
Déjà sortie ! (30 Avril 2014)

 

beauta11
It’s Sleeping Beauty, but not as you know her …
Imagine a tower surrounded by briars, a brave prince, abd a beautiful, enchanted, sleeping girl …
… and now read the true story of Sleeping Beauty, told the way it always should have been …
 Pourquoi ?
Le troisième tome de la trilogie de Sarah Pinborough, dont les objets livres sont magnifiques. En plus, il parle de mon comte préférée !!! 
La belle au bois dormant ♥
Sortie : 23 Mai 2014 

 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
C’est une question que je me suis toujours posée. Issue d’une famille Maudite depuis 200 ans, ne désirant nullement la magie, je l’ai pourtant acceptée et reçue pour accomplir les dernières volontés de ma grand-mère.
Cherchant à échapper à la Malédiction des Esperanza, j’ai caché cet héritage tant que je l’ai pu, sauf que la vérité finit toujours pacouverture-masque-classique-copier se révéler et que personne ne peut échapper à sa destinée. Je vais devoir porter ce Masque qui me rendra muette et que seul l’élu de mon cœur pourra me retirer, je ne peux plus reculer et je m’y suis résignée.
Néanmoins, je suis loin d’imaginer qu’en plus de ma cousine qui s’est mis en tête de me tuer pour récupérer la magie qu’elle désirait tant, je vais me retrouver confrontée à d’autres surprises non moins… agréables. Ou tordues, comme vous préférez.
Moi, l’enchanteresse la plus puissante du globe, que l’on attend depuis des siècles, promise au trône de la Société des Enchanteurs ? Ah, la bonne blague. C’est un peu comme… comme si je vous disais qu’un chat peut parler et être garde du corps.
Euh… Mon meilleur ami est un chat doté de parole et qui assure ma sécurité. Zut.
Je m’appelle Hélène Esperanza et j’ai l’impression que ma destinée s’annonce compliquée.
Pourquoi ?
Il n’y a pas de raison ! Ce livre me plaît depuis le début ! Je n’ai pas acheté le premier tome car je voulais attendre l’intégrale ! Et bien je ne suis pas déçue car la couverture est tout simplement magnifique ♥
Déjà sortie ! (12 Mai 2014)

 

lucides-429970-250-400 Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d’actrice prometteuse à New York. Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l’autre jusque dans ses secrets les plus intimes. Jamais encore leurs chemins ne s’étaient croisés. Jusqu’au jour ou Sloane tombe amoureuse d’un garçon. Vient ensuite le tour de Maggie… Laquelle est réelle ? Laquelle n’est qu’un songe ? Sloane et Maggie vont devoir trouver une réponse, sinon elles risquent de sombrer dans la folie. Pour l’une d’elles, cela signifiera tout abandonner : son quotidien, son amour, elle-même ; juste au moment précis ou elle s’était découvert une raison de vivre.
Pourquoi ?
Il fait partie de la collection R’ et je ne peux pas résister à cet argument. Et puis, j’entends beaucoup de bien de ce roman, je pense que cela suffit 🙂
 Déjà sortie ! (24 Avril 2014)

 

 kings-game-roman-1-lumenNobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?
Pourquoi ?
Ce roman est tout simplement intriguant ! Et la couverture aussi 🙂 
Sortie :  15 Mai 2014

 

One_finalLa Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu’elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu’elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l’heure est désormais venue de désigner l’heureuse élue…
America n’a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu’elle risque de perdre et de l’âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu’elle désire si ardemment.
Pourquoi ?
Voici enfin le roman que j’attends depuis tellement longtemps ! Un an, ça commence à faire long ! Du coup dès sa sortie je le prends directement. Je ne peux pas attendre plus longtemps, hélas ! Dernier tome en plus de cette magnifique saga ♥ 
Sortie : 15 Mai 2014 

 



4 commentaires sur « Les envies du mois #1 »

  1. Je suis trèèèès tentée par Love letters to the dead, Salmacis, Beauté, Lucides et La Sélection *.* Je pense que l’un d’eux (voire plusieurs, soyons honnêtes) va rapidement se trouver dans ma PAL !

Laisser un commentaire

