Réceptions du mois de Mai

Pour ce mois-ci j’ai reçu 7 romans 🙂 Ce sont de magnifiques romans et surtout (pour la plupart) une valeur sur.

Gardiens des cités perdues est un roman que j’ai reçu en SP, je remercie donc les éditions Lumen pour ce sympathique roman qui pour moi est un gros coup de coeur ♥

Le livre que j’attendais avec beaucoup d’impatience, est bien sur l’intégrale de Charlène Gros-Piron, Le masque du silence 🙂 J’ai qu’une hâte, le LIRE !!!

Love letters to the Dead est roman qui fait beaucoup parler de lui sur la blogo du coup, je compte bien donner mon avis sur ce roman qui est si intriguant.

Jeu de Patience est un roman que j’ai gagné lors d’un concours, je remercie donc Le blog de Galleane 🙂

Et enfin Geek Girl est un roman qui m’a tout simplement intrigué de part sa couverture mais aussi son résumé ! Il sera parfait pour ma PAL été 🙂
couverture-masque-classique-copie 18140047 couv43762396 91ev9dxnosl-_sl1500_ 15125510 3211104453_1_2_UuAxGCgS

11 commentaires sur « Réceptions du mois de Mai »

Laisser un commentaire

