Réceptions du mois de juillet et du mois d’août 2014

Voila un petit moment que je n’ai pas présenté mes réceptions du mois. J’ai oublié de vous montrer celui du mois de Juillet et celui d’août ! Du coup, je me rattrape ! Il faut savoir que pendant ces deux mois j’ai acquis 16 romans en tout 🙂 Je ne pensais que j’en avais autant 😮

Voici les réceptions du mois de juillet :

IMG_20140715_223319 IMG_20140715_223339 IMG_20140715_223407

Je me suis procurée Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain, sur un coup de tête ! J’avais envie de me l’acheter dès sa sortie mais j’en ai jamais eu l’occasion. Maintenant, c’est chose faites !

The mortal instruments – Tome 2 de Cassandre Clare, je l’ai acheté dès que j’ai fini le premier tome 🙂 C’était obligé et croyez moi, je l’ai lu très rapidement ♥

Eleanor & Park, un roman dont tout le monde sur la blogo ! Je n’ai jamais lu les romans de Rainbow Rowell mais j’ai hâte de découvrir son univers !

La danse des ombres de Yelena Black, un roman que j’ai pris car je trouvais la couverture magnifique 🙂 Et puis, le résumé est vraiment sympathique !

Enfin, je me suis procurée trois romans en occasion. Chronique de la fin du monde le tome 2 et 3 de Susan Beth Pfeffer. J’avais déjà le tome 1 et du coup j’ai complété cette saga vu que ces deux romans étaient en très bon état et surtout pas cher. Ensuite, j’ai pris le tome 1 de Nés à minuit de C.C. Hunter ! C’est une saga que je connais pas du tout mais j’ai toujours voulu voir ce qu’elle donnait 🙂

IMG_20140831_203347

Ensuite, au mois de juillet, je suis partie une petite semaine en vacances dans le sud et je me suis achetée deux romans. Lucides de Ron Bass et Au bois dormant de Christine Fleury-Féret. J’ai lu ce dernier pendant mes vacances et c’est un très bon thriller jeunesse. En gros, c’est un coup de coeur ☻

Donc, comme vous pouvez le constater le mois de juillet à était très bon en ce qui concerne les achats !

Pour le mois d’août c’est un peu pareil, je me suis fais plaisir 🙂

IMG_20140831_203444 IMG_20140831_203507

Pour commencer, je me suis offert le roman Wonder de J.R Palacios car la semaine précédente était particulièrement dur pour moi (oui, je sais ce n’est pas une excuse pour acheter des romans, mais chut !!!).

IMG_20140831_203624 IMG_20140831_203543

J’ai reçu aussi, Witch Song d’Amber Argyle de la part des Editions Lumen que je remercie. C’est un roman que j’ai fini la semaine dernière et pareil c’est un coup de coeur. En plus, d’être magnifique, ce roman possède un couverture d’une douceur incomparable.

Il y a deux semaines, j’ai reçu aussi Outrepasseurs – Tome 1 de Cindy Van Wilder que j’attendais avec beaucoup d’impatience ♥ Couverture magnifique à la clé 🙂 Puis Beauté – Tome 3 de Sarah Pinborought que j’ai hâte de dévorer !

IMG_20140831_203713Enfin ce week-end, après une semaine très chargée et beaucoup de fatigue accumulée, je me suis fais un GROS plaisir ! The mortal instruments, le tome 3 était mon objectif principal et je l’ai eu ahah ! Qui es-tu Alaska, dans sa nouvelle édition 🙂 Et enfin, un petit manga (ça fait longtemps que je n’en ai pas lu) Plum – tome 1 de Hoshino Natsumi ! Je trouve ce petit manga trop chou, après à voir ce que cela donne.

9 commentaires sur « Réceptions du mois de juillet et du mois d’août 2014 »

Laisser un commentaire

