Challenge week end = 1000 pages

challenge

Bon, comme vous pouvez le voir je suis peu présente en ce moment sur la blogo parce que j’ai pas mal de boulot !

Donc, c’est qu’aujourd’hui que je peux vous informer de mon week end lecture 🙂 Bien évidemment, ce petit défi personnel est un échec total ! En effet, le samedi matin, j’étais HYPER malade. Je n’ai tout simplement pas bougé de mon lit. J’aurai pu lire à fond mais NON ! Car j’avais un mal de tête infernal donc impossible de lire. Donc pendant les moments les plus agréables, j’ai pu lire.

En gros, pour tout vous dire j’ai réussi à lire un roman, il s’agit de Divided d’Elsie Chapman ! Très bon deuxième tome que je conseille fortement. Donc en tout j’ai lu 320 pages 😥

Mais bon au final, ce n’est pas si grave surtout que j’ai adoré Divided et pour moi c’est tout ce qui compte !

6 commentaires sur « Challenge week end = 1000 pages »

Laisser un commentaire

