Test Tag PKJ #1

Inspiré par le tag populaire sur la blogosphère Would You Rather, nous vous proposons un nouveau test/tag en 20 questions! Le principe est simple, il vous suffit de choisir!

Préférez-vous…?

1) Finir une série OU en commencer une nouvelle : Les deux, c’est dur de toute les finir en même temps et puis j’aime beaucoup découvrir d’autres univers 🙂

2) Les fins tristes OU les happy ends

3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d’un des vos auteurs préférés : Bon c’est une préférence mais j’aime aussi découvrir de nouveaux auteurs.

4) Les gros livres OU les petits livres

5) Les livres populaires OU les livres inconnus : oui je sais, mais en même temps avec les livres que je ne connais pas, je ne sais jamais à quoi je dois m’attendre et la plupart du temps je suis vraiment déçue.

6) Les grands formats OU les poches : Les grands formats ♥

7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples : Les deux, je n’ai pas de préférence du moment qu’il ne soit pas abîmé :p

8) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer : J’aime bien les livres tristes mais parfois c’est trop bouleversant pour moi et j’ai du mal à m’en remettre

9) Un livre publié en 2014 OU un livre publié en 1814

10) Un roman young adult OU un roman pour adulte

11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page : pfff, qu’elle question !

12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires : Je n’aime pas du tout les romans réalistes car c’est trop terre à terre pour moi et je ne peux pas du tout m’évader.

13) Lire un roman avant l’adaptation cinématographique OU le lire après : Même si parfois je n’ai pas le choix — »

14) Lire un roman qu’on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle : Les deux, j’aime bien les conseils comme j’aime trouver par moi même des romans ^^

15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps : j’ai bien essayé mais ce n’est pas du tout possible.

16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL : Bon pareil, je n’arrive pas à choisir, bien sur il y a beaucoup de romans qui me font envie dans ma PAL mais j’aime bien en avoir de nouveaux (mais qu’est ce que je vais devenir)

17) Les livres papiers OU les e-books : Alors là, pour le moment je vais dire papier mais je viens de m’offrir une liseuse et je pense qu’à l’avenir je lirai un peu plus de e-books.

18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n’aimez pas mais qu’on vous a conseillé

19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome

20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes.

4 commentaires sur « Test Tag PKJ #1 »

Laisser un commentaire

