Réceptions du mois de Novembre 2014

Hello les amis,

Aujourd’hui je vous retrouve, pour mes réceptions du mois de Novembre (avec beaucoup de retard, je sais ! ).

Voici les romans que j’ai reçu ! Bon tous les romans sont des achats et notamment avec le salon de Montreuil qui n’a pas forcément arrangé les choses 🙂 Bon, c’est vrai j’ai un peu craqué ^^ (désolé pour la mauvaise qualité des images)

Les romans achetés durant le mois de novembre  :

SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG

 

Voici les romans que j’ai acheté au salon du livre de Montreuil :

SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG  SAMSUNG  SAMSUNG SAMSUNG

3 commentaires sur « Réceptions du mois de Novembre 2014 »

Laisser un commentaire

