Absence prolongée !

Sans-titre-1

Hello les amis,

Oui, vous pouvez le dire ça fait un petit moment que je ne suis passée par ici… et bien évidemment, je m’en excuse !

Je ne me suis pas encore expliquée sur cette absence prolongée. Tout d’abord, ne vous inquiétez pas je ne compte pas abandonner mon blog, nan mais OH ! La raison de mon absence est très simple … le diplôme ! Et oui, cette année je passe un diplôme en informatique et je travail en alternance du coup en ce moment je ne peux pas gérer mon blog. J’ai beaucoup de mal à gérer car j’enchaîne une semaine de travail puis ensuite une semaine d’épreuve 😥 Et c’est quand que je peux lire, moi ? Quoi, des livres d’informatiques … non c’est trop pour moi !

Bref, vous l’aurez bien compris, je ne posterai pas avant un bon bout de temps, je dirai que les chroniques pourront revenir vers début juillet.

En tout cas je continue les lectures et j’enchaîne bien surtout avec de très bonnes lectures mais je ferai le point avec vous quand je reviendrai.

Voilà la raison de mon absence ! J’espère que vous ne m’en voulez pas trop et j’espère revenir très vite car vous me manquez tous !

Gros bisous à tous et surtout à bientôt !

2 commentaires sur « Absence prolongée ! »

Laisser un commentaire

