Le blog reprend du service :)

Sans-titre-4


Bonjour à tous !

Et oui, comme vous pouvez le constater le blog fait aussi sa rentrée ! Je vous avoue que le blog est resté longtemps sans articles. Bien sûr une petite explication s’impose :

  • Tout d’abord, j’ai passé mes examens scolaires en mai/juin/juillet. Du coup je n’avais plus envie de travailler ! Ahaha
  • Donc l’envie d’écrire des chroniques n’était plus au rendez-vous, du coup j’ai décidé de laisser le blog et de prendre des vacances bien méritées.

Mais voilà, j’aime mon blog, j’aime partager et échanger avec vous donc j’ai envie maintenant de reprendre du service. Bien évidemment, je vais reprendre en douceur mais je serai maintenant plus présente sur la blogo 🙂

De plus, je travail actuellement sur un nouveau blog fait par moi même donc la première version de ce blog va prendre du temps à sortir mais j’espère qu’il vous plaira ^^

Et bien évidemment, comme c’est la rentrée du blog il va y avoir des petites nouveautés :

  • Premièrement, je souhaite alléger mes chroniques car je me rends compte qu’écrire des chroniques trop longues me prends trop de temps et je pense que pour vous c’est la même chose (cela prend du temps de lire des chroniques)
  • Deuxièment, je souhaite faire un planning pour le blog, c’est-à-dire qu’il y aura un rendez-vous différent chaque jour. Je dois encore réfléchir au différents rendez-vous mais pour l’instant cela donnerais ceci :
    • Lundi : Petit tour dans ma bibliothèque (c’est tout simplement comme un Book shelf tour mais plus long, et cet article comprendra la présentation d’un livre par semaine)
    • Mardi : Chronique
    • Mercredi : Réception des livres de la semaine (parfois, il n’y aura pas ce rendez-vous car je ne reçois pas des livres toute la semaine)
    • Jeudi : Les couvertures de la semaine (rendez-vous que j’ai l’habitude de faire, où je vous présente une sélection de magnifiques couvertures)
    • Vendredi : Chronique
    • Samedi : un petit tag pour bien finir la semaine
    • Dimanche : Et enfin le dimanche, je ferai un article sur le bilan de la semaine 🙂

Voilà sur cette petite mise au point, j’espère juste tenir mes engagements et j’espère que cela vous convient.

Si vous avez des idées de rendez-vous de la semaine, nhésitez pas m’en faire part par commentaire sous cet article.

Gros bisous à tous et que la fête commence !

4 commentaires sur « Le blog reprend du service :) »

Laisser un commentaire

