Un livre dans ma bibliothèque #3

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous allons parler des romans qui se trouvent dans ma bibliothèque.

Cet article est comme un Book shelf tour à la différence que je vous présenterai qu’un livre ou une saga par semaine 🙂 Donc au cours des prochaines semaines vous aurez enfin l’occasion de découvrir les livres qui sont dans ma bibliothèque.

Sans-titre-5

Aujourd’hui nous allons continuer par ma première bibliothèque et surtout la première étagère. Il faut savoir que mes livres sont rangés par maison d’édition. Cette première étagère contient les livres de la maison d’édition Hachette/Black Moon mais aussi les livres de la maison d’édition Hugo & Cie. Aujourd’hui, nous continuons avec la sage Delirium – Tome 2 de Lauren Oliver.

 

 

Saga : Delirium

Auteur : Lauren Oliver

Edition : Hachette / Black Moon

Tome : 2

Pourquoi, cette saga est dans ma bibliothèque ?

Alors dans ma bibliothèque j’ai aussi le tome 1 mais il se trouve sur une autre étagère car il s’agit d’un format poche et je vous avoue que je n’aime pas mélanger les formats. Donc du coup, je possède bien le tome 1 et 2. Et j’ai découvert cette saga grâce à ma petite soeur (elle en est fan). J’ai donc reçu le premier tome puis je me suis offert rapidement le deuxième car je trouve cette dystopie palpitante. Le tome 3 rejoindra très prochainement ma bibliothèque mais en grand format, je pense 🙂

Et vous que pensez-vous de cette saga ?

Laisser un commentaire

