Les envies du mois #2

Ici je vous présente, les romans que je souhaite obtenir rapidement et qui me font de l’œil depuis un petit moment 🙂

 couv17737446ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.

Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que j’ai adoré le premier tome ! Je dois lire absolument cette suite, c’est un question de survie pour moi 🙂

 

couv12198017Caroline a un fantastique nouvel appart’ à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d’O (et on ne parle d’Oprah là hein). Elle a une belle carrière de
designer d’intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d’O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d’O. En plus de cette insulte d’être une sans-O, depuis qu’elle a déménagé elle doit se taper la nuitun voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu’en plus, vous avez compris, elle n’a toujours pas d’O.

Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t’en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d’une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm… Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable…

Pourquoi ?
Je vois souvent ce roman dans le fil de mon actualité Facebook ! Et c’est vrai que de plus en plus ce livre me fait de l’oeil 🙂 En tout cas le résumé me tente beaucoup.

 

couv71766816Le nouveau contrat entre Lara Jean et Peter :

– Peter n’aura jamais plus de cinq minutes de retard.
– Lara Jean n’obligera pas Peter à faire quoi que ce soit de manuel.
– Peter n’est pas obligé d’appeler Lara Jean avant de dormir., mais il le peut s’il en a envie.
– Lara Jean n’ira aux fêtes que si elle en a envie.
– Peter transportera Lara Jean en voiture quand elle le voudra.
– Lara Jean et Peter se diront toujours la vérité.


 Pourquoi ?
J’ai lu le premier tome et j’ai beaucoup aimé cette histoire. C’est une histoire toute mignonne que j’ai bien évidemment envie de continuer. Je ne savais pas qu’il y aurai un deuxième tome mais franchement j’en suis ravie 🙂 J’ai hâte de me procurer ce roman ! En plus je trouve que la couverture est vraiment très belle.

 

Laisser un commentaire

