TEST TAG PKJ #2

Voici un tout nouveau test qui, comme son nom l’indique, vous met au défi de citer des titres de livres commençant par chaque lettre de l’alphabet! Je rajoute une petite condition : qui se trouve dans ma bibliothèque !

A. Au delà des étoiles de Beth Revis

B. Blood of Eden, tome 1 : Je suis une Immortelle de Julie Kagawa

C. Cinder de Marissa Meyer

D. Dark Divine – Tome 1 de Bree Despain

E. Eleanor & Park de Rainbow Rowell

F. Felicity Atcock – Tome 1 de Sophie Jomain

G. Gardiens des Cités perdues – Tome 1 de Shannon Messenger

H. Half Bad, tome 1 : Traque blanche de Sally Green

I. Instinct de Vincent Villeminot

J. Je veux vivre de Jenny Downham

K. King’s Game – Tome 2 de Nobuaki Kanazawa

L. La distance astronomique entre toi et moi de Jennifer E. Smith

M. Mystic City de Theo Lawrence

N. Night School – Tome 1 de C.J. Daugherty

O. –

P. PS : I love you de Cecelia Ahern

Q. Qui es-tu Alaska ? de John Green

R. Reboot – Tome 1 de Amy Tintera

S. Sept merveilles (Les) de Peter Lerangis

T. Traqué, tome 1 de Andrew Fukuda

U. Un Jeu Interdit, tome 1 : Le Chasseur de L.J. Smith

V. Vestiges, tome 1 : La Reine Oubliée de Rose Royl

W. Wonder de R.J. Palacio

X. –

Y. –

Z. Zombie Business – Tome 2 de Jesse Petersen

Score : 23/26

N’hésitez pas vous aussi à faire ce test 🙂

Laisser un commentaire